Séméac
Présentation
Charlotte Abadie, notaire à Séméac, Hautes-Pyrénées. Pyrenot, étude notariale à Séméac (65)
L’office notarial vous accueille désormais dans ses nouveaux locaux.
Véritable médecin généraliste du Droit, le notaire est là pour vous accompagner tout au long de votre vie dans les étapes clefs de celle-ci.
La satisfaction du client au centre de nos intérêts, toute notre équipe se met à votre disposition pour vous accompagner au mieux sur les sujets d’immobilier des particuliers ainsi que sur le droit de la famille afin d’anticiper votre avenir et celui de vos proches.
Notre équipe a obtenu en 2023 la certification Qualité ISO 9001 et respecte des processus garants d’une qualité de service optimisée.
Un parking est à votre disposition lors de votre visite à l’étude notariale.
Contact
1A chemin Saint-Frai,
65600 Séméac
Tél. 05 32 11 18 67
semeac@pyrenot.notaires.fr
Équipe Séméac
Charlotte
Abadie
Notaire Associé
Léna
Malet
Notaire Assistant
Mylène
Bède
Clerc de Notaire
Laëtitia
Larmitou
Clerc de Notaire
Sandrine
Tuo
Assistant Notarial
Honoraires
Honoraires de base à titre indicatif.
Ces honoraires comprennent la rédaction des actes, mais aussi toutes les formalités qui en sont la conséquence.
Procurations : 50 euros ttc
Les tarifs sont exclusifs de tous les frais et débours qui resteront à la charge des clients tels que notamment Greffe-CCI-Trésor Public-Annonce Légale…
Changement de régime matrimonial : Sur devis (facture de consultation séparée) Inscription testament olographe :
|
Consultation : Consultation simple : 60 euros ttc Certification de signature : |
Baux commerciaux : Baux dérogatoires (36 mois): |
Location Gérance : Vente de fonds de commerce : |
Mission juridique exceptionnelle:
|
Mission juridique permanente:
Déclaration IFI : sur devis Copropriété :
|
Recrutement
Rejoignez l’étude notariale Pyrenot de Séméac et intégrez une équipe dédiée au service de nos clients. Nous recherchons des collaborateurs motivés, débutants ou expérimentés, pour évoluer dans un environnement professionnel et respectueux. Si vous êtes engagé envers l’excellence et l’éthique, nous serions heureux de recevoir votre candidature.
Solutions
digitales
Des outils permettant des échanges faciles et sécurisés avec le client.
Nous disposons d’outils informatiques innovants, permettant de faciliter le suivi et le traitement de vos dossiers, de simplifier l’échange avec nos clients de documents et de données, tout en assurant leur conservation, confidentialité et protection.
- un système de signature électronique permettant de signer les actes notariés de manière entièrement dématérialisée.
- un système d’envoi de lettres recommandées électroniques
- un coffre-fort numérique